La famille du chat karim habite l’ousbekistan, pays qui se trouve au-dessous du kazatshtan. Elle doit déménager pour aller habiter en Russie. La maîtresse de karim décide de laisser son chat là où il a toujours habité.Elle pense que c’est préférable pour lui. Elle le confie à des voisins. Elle lui laisse tous ses jouets et tout ce qu’il aime pour qu’il se sente moins perdu,moins triste. Ce fut une décision vraiment difficile à prendre, voire douloureuse.
Arrive le jour du départ, les voilà partis à des milliers de kilomètres. Ils s’installent dans leur nouvelle maison. Quelques jours après, ils apprennent par leurs anciens voisins que karim a disparu. Que lui est-il arrivé ? Est-il mort ?Où est il? Il demeure introuvable. La famille est effondrée !
Deux années se passent. Ravila Hairova, la maîtresse de Karim se promène près de sa maison et aperçoit un chat qui la regarde. Elle s’approche et là chose incroyable, elle reconnait son chat. Karim est de retour, bien fatigué et plutôt maigre. Il vient de parcourir 3000 km. Quel périple !! Que de dangers traversés mais il est bien là, en chair et en os !!! Comment cela a t’ il été possible ? on dit que les chats ont un sixième sens. Probablement que cela est vrai sinon comment expliquer une telle aventure !!!!
La famille et karim sont heureux de vivre à nouveau ensemble, plus question de séparation !!
Ils profitent maintenant de chaque instant de ce bonheur retrouvé.
Encore une fois, les chats prouvent par leur fidélité et leur attachement, combien ils nous aiment et combien ils nous sont attachés !
0 commentaires