Voici l’histoire du chat Gracie qui a sauvé ses maîtres d’une mort certaine !

L’histoire se passe aux Etats Unis, il est une heure du matin, la famille Shanahan est endormie. D’un seul coup, voilà Gracie qui se met à cogner contre la porte de la pièce où il se trouve. Serait-il devenu fou ? il continue ce manège jusqu’au moment où son maître finit par se réveille !

Et là ,que voit’ il, sa femme endormie dans le fauteuil et non pas dans le lit, sa respiration est difficile, elle ne réagit pas. Tout de suite, il appelle les pompiers. A l’heure arrivée, ils comprennent tout de suite pourquoi le chat avait eu cette réaction : Le monoxyde de carbone était entrain de se répandre dans la maison suite à une fuite dans le chauffe-eau. Ni une, ni deux, la femme est évacuée en urgence à l’hôpital. Elle va s’en sortir grâce à son chat !

Gracie a sauvé ses maîtres et lui-même par la même occasion ! C’est vrai qu’il revienne de loin tous les trois !

Nul doute que nos petites bêtes veillent bien sur nous, on peut compter sur eux. A nous de faire attention à ce qu’ils essayent de nous dire parfois. Ils ne parlent pas mais ils savent très bien se faire comprendre ou attirés notre attention. Dans ce cas-là, le bruit qu’a fait Gracie a permis de réveiller son maître. Bravo Gracie !

A lire également  Jack, ce petit chat né sans yeux!

Pin It on Pinterest

Le Guide Du Chat Heureux

➥ Comment garder votre chat en bonne santé ?

➥ Quelle Alimentation lui donner ?

➥ Comment le distraire ?

➥ Quelles sont les bonnes habitudes à lui donner ?

Vous apprendrez gratuitement tout ce que vous devez savoir pour rendre votre chat heureux !

Merci ! Il ne vous reste plus qu'a confirmer votre adresse mail.