Lorsque votre félin a tendance à s’ennuyer, il peut se divertir avec tous les objets de votre logement. Que ce soit le canapé, les coussins ou encore les rideaux, voire les encadrements des portes, il pourra partager sa frustration. Bien sûr, la décoration de votre habitation est clairement entachée, d’où l’intérêt d’acheter un arbre à chat. Ce dernier est très efficace et il peut aussi participer à l’embellissement de votre pièce.
Un arbre à chat design, efficace et ludique
Vous connaissez sans doute les formats traditionnels avec des plateaux, des zones pour se cacher ou encore pour aiguiser les griffes. Il y a souvent quelques jouets avec des balles et des cordes pour divertir votre félin. Si vous souhaitez miser sur un arbre à chat insolite, sachez qu’il existe des versions décoratives et insolites comme les références murales.
- Les chats peuvent alors s’isoler puisqu’ils sont positionnés en hauteur tout en proposant une petite entrée.
- Si vous ne souhaitez pas entacher la décoration de votre logement, sachez que des arbres à chat n’ont pas un design catastrophique.
- En regardant les structures, il est même difficile aux premiers abords de penser qu’il s’agit d’un accessoire pour les félins.
- Ils passent alors pour des objets de décoration à part entière, cela permet de bénéficier d’un double avantage.
Vous divertissez votre animal et vous sublimez le salon par exemple. D’autres accessoires peuvent être indispensables pour les félins, c’est le cas des maisons, des tours à griffer ou encore des griffoirs. Ces derniers empêchent généralement votre animal de se soulager sur l’encadrement en bois de la porte. Les dégâts sont souvent difficiles à réparer et si vous êtes locataire, vous ne pouvez pas vous permettre d’abîmer les murs de votre logement. En termes de prix, sachez que l’arbre à chat est très abordable, certains modèles sont facturés moins de 100 euros.
0 commentaires