Voici l’histoire bouleversante de ce petit chat Stitch qui va au détriment de sa vie tout faire pour sauver son maître!

Tout cela se passe aux Etats Unis. Un matin qui aurait dû être un matin comme les autres, la vie d’une famille va basculer. La mère de famille quitte sa maison pour aller au médecin. Elle laisse sa fille de 12 ans qui prépare son petit déjeuner. Par distraction, elle oublie de fermer le feu sous la poêle et sort de la cuisine. Il n’en faut pas moins pour que le feu se déclare dans la pièce et se propage petit à petit dans la maison. La fillette s’en aperçoit et appelle vite sa mère pour lui expliquer la situation, tout en la rassurant car elle est saine et sauve..

Mais voilà, à l’étage, le petit fils de la famille 9 ans a oublié de se réveiller, il ne devrait plus être dans la maison mais il dort encore. Cela ne lui arrive jamais. La fumée et le feu gagnent du terrain. Mais un miracle va se produire ! Stitch conscient du danger rentre dans la chambre du garçon et va le réveillera en le léchant et en miaulant.

Mais voilà, la situation est grave car l’enfant ne peut plus descendre. La fumée est trop épaisse et les flammes sont importantes. Il casse donc la vitre de la fenêtre de sa chambre et appelle au secours. La fillette l’entend et court vite chercher son voisin qui est pompier volontaire. Malheureusement, il n’a pas le matériel nécessaire pour monter. (Pas d’échelle, pas d’oxygène). Le pompier va demander au petit garçon de sauter par la fenêtre et lui va le récupérer dans ses bras. Mais celui-ci a peur de sauter, il est effrayé. Mais à la vue des flammes, il se jette dans le vide et se retrouve dans les bras du pompier. Quelle frayeur ! Mais  il est sain et sauf, juste un peu intoxiqué par la fumée. On le conduit à l’hôpital afin de subir quelques examens complémentaires.

Malheureusement, Stitch n’a pas pu s’en sortir. Il s’est endormi dans la mort après avoir sauvé son petit maître. Il n’a pas hésité à donner sa vie pour que son maitre vive !

Quelle histoire émouvante ! Quelle belle preuve d’amour ! Cela nous montre encore combien nos animaux sont attachés à nous et combien ils nous aiment.

Ne l’oublions jamais et aimons les intensément. Ils le méritent sincèrement !

Le Guide Du Chat Heureux

➥ Comment garder votre chat en bonne santé ?

➥ Quelle Alimentation lui donner ?

➥ Comment le distraire ?

➥ Quelles sont les bonnes habitudes à lui donner ?

Vous apprendrez gratuitement tout ce que vous devez savoir pour rendre votre chat heureux !

Merci ! Il ne vous reste plus qu'a confirmer votre adresse mail.

Pin It on Pinterest